Questions -réponses

COMMANDE


  • J’ai besoin d’aide pour passer ma commande, comment faire ?

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04 75 33 58 39 ou alors à l’adresse email suivante  : contact@lebijoutierdescreateurs.fr 


  • Que faire si l’article commandé ne me convient pas ?

Vous avez  14 jours pour nous retourner le bijou qui doit être en parfait état et dans son emballage d’origine.


  • Comment puis-je annuler ma commande ?

Envoyez rapidement un email à contact@lebijoutierdescreateurs.fr ou alors contactez nous au 0475335839. Si le colis n’est pas encore expédié, nous pourrons alors annuler votre commande et vous serez remboursé dans les 8 jours ouvrables.


  • Pouvez- vous faire un emballage cadeau ?

Si votre achat est pour offrir, n’oubliez pas de cocher la case « cadeau » quand vous êtes dans votre panier

 

PAIEMENT


  • Quels sont les moyens de paiements possibles ?

Vous pouvez payer par carte bancaire, chèque ou Paypal. 


  • Puis-je payer en plusieurs fois ?

Vous pouvez payer en 3 fois sans frais. Le premier règlement se fait à la commande, le deuxième à 30 jours et le dernier à 60 jours

 

LIVRAISON


  • Quels sont les frais et délais de livraisons sur lebijoutierdescreateurs.fr/destockage

Les livraisons en France et Europe sont gratuites. Pour les livraisons en France métropolitaine, le délai de livraison est de 48 à 72h. Concernant les livraisons en Europ ou dans les DOM TOM, elles s’effectuent sous 5 à 8 jours ouvrés en Colissimo suivi contre signature.


  • Comment suivre ma livraison ?

Après avoir expédié votre commande, nous vous envoyons par email votre numéro de suivi Colissimo. Vous pourrez donc suivre à tout moment votre colis sur le site www.colissimo.com


  • Qui est responsable du bijou tout au long de l’expédition ?

Le Bijoutier des Créateurs est responsable des produits tout au long de leur expédition jusqu’à la livraison et donc jusqu’à votre signature


  • Comment faire si je souhaite retourner ou échanger mon bijou ?

Si vous souhaitez retourner votre produit les frais et les risques liés à l'expédition retour demeurent à votre charge, sauf erreur reconnue de notre part.
Il est fortement recommandé d'expédier votre colis avec un accusé de réception et une assurance transport, surtout si le bijou a une forte valeur. Le bijou devra nous être retourné dans son emballage d’origine non endommagé à l’adresse suivante : SAS PAOLOR – BP 30151 – 07106 ANNONAY Cedex.

 

RETOUR


  • Comment est ce que cela se passe si je ne reçois pas l’article commandé ?

En cas d’erreur de modèle ou d’article lors de la préparation de la commande, le vendeur s’engage à échanger l’article. Les frais de retour et de réexpédition seront également à la charge du vendeur.

 

  • Est-ce que je peux échanger le produit s’il ne me plait pas ou n’est pas à ma taille ?

Vous pouvez échanger votre article dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception du colis. Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge. Les frais de réexpédition de l’échange vous seront offerts. Cependant, ce retour ne s’applique pas sur les articles personnalisés à la demande du client et aucun remboursement ne sera effectué sur les articles gravés ou transformés.

Dès réception du colis, nous jugerons du parfait état des articles. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant les produits impropres à sa revente.

 

VOTRE COMPTE


  • Comment créer mon compte sur lebijoutierdescreateurs.fr/destockage ?

Pour créer votre compte, il vous suffit simplement d’aller sur votre compte, de cliquer sur nouveau et de suivre les instructions.


  • J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Dans votre compte, cliquer sur « j’ai oublié mon mot de passe » et suivez les instructions


  • Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?

Vos données personnelles sont protégées. La SAS Paolor a fait une déclaration auprès de la CNIL à cet effet.